Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 juillet 2014

Un peu de fil et quelques noeuds ...

Comme je vous l'avais promis voici quelques boucles d'oreilles en macramé ...

bleu clair

bleu foncé

noir blanc

rouge

vert

Un bracelet comme celui de la dernière fois, mais avec une très belle perle intercalaire au centre ... ça habille drolement !

1

2

Et deux petits colliers dont je trouve les pierres sublimes ... des Sea sediment

Un vert

MM14_15

et un orange que j'aime beaucoup ...

MM14_16

Les deux ne sont pas identiques sur le tour de cou ... j'expérimente !

Merci pour votre fidélité et votre visite ! Je vous dis à très vite !

Publicité
Commentaires
I
Franchement magnifique tes tissages de BO !
Répondre
S
Voilà, je viens de voir tes créa. magnifiques ! J'y suis arrivée en changeant de navigateur, en prenant internet explorer au lieu de firefox et l'interne de canal blog, En ce moment, cela ne marche pas bien. Tes bijoux en micro sont superbes, les bo: j'adore, les colliers et le bracelet sont des splendeurs ! Tout est assorti magnifiquement ! Je suis contente d'avoir vu car cela donne des idées ! Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Voilà, je viens de voir tes créa. magnifiques ! J'y suis arrivé en changeant de navigateur, en prenant internet explorer au lieu de firefox et l'interne de canal blog, En ce moment, cela ne marche pas bien. Tes bijoux en micro sont superbes, les bo: j'adore, les colliers et le bracelet sont des splendeurs ! Tout est assorti magnifiquement ! Je suis contente d'avoir vu car cela donne des idées ! Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Voilà, je viens de voir tes créa. magnifiques ! J'y suis arrivé en changeant de navigateur, en prenant internet explorer au lieu de firefox et l'interne de canal blog, En ce moment, cela ne marche pas bien. Tes bijoux en micro sont superbes, les bo: j'adore, les colliers et le bracelet sont des splendeurs ! Tout est assorti magnifiquement ! Je suis contente d'avoir vu car cela donne des idées ! Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Voilà, je viens de voir tes créa. magnifiques ! J'y suis arrivé en changeant de navigateur, en prenant internet explorer au lieu de firefox et l'interne de canal blog, En ce moment, cela ne marche pas bien. Tes bijoux en micro sont superbes, les bo: j'adore, les colliers et le bracelet sont des splendeurs ! Tout est assorti magnifiquement ! Je suis contente d'avoir vu car cela donne des idées ! Bisous et bonne semaine
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité