Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 juillet 2014

Blanc ... tout blanc !

Rien d'extraordinaire toujours dans ce que je fais en ce moment en polymère ...

mais j'avais très envie de faire du blanc ... tout blanc, pas une once de noir ou autre couleur ...

Un classique, monté avec des olives en céramiques blanches

P1070257

et une buna cord grise clair, ça fait classe et léger, j'aime !

P1070258

Voilà pour aujourd'hui ... je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis, à dimanche !

 

Publicité
Commentaires
A
je suis comme Celt : du blanc si blanc!!!! parure simple et si raffinée !!<br /> <br /> juste une question ::: où trouve -tu des olives blanches dans le LOT???? ;-) ;-)<br /> <br /> des bisous ma perlinette
Répondre
C
Superbe ce blanc immaculé, je n'y aurais jamais songé et je trouve ça splendide, en même temps je me demande comment on fait pour avoir du blanc comme ça aussi propre, du superbe boulot !!!
Répondre
C
Il viendra éclairer joliment une peau bronzée par le soleil ! Enfin..... s'il y a du soleil !
Répondre
R
Oui vraiment très beau et chic bravo très été si été il y a lol <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime bien aussi ces 2 parures grises , blanches et argentées ! Les perles les plus grosses ont une jolie forme ! C'est parfait pour porter avec une tenue d'été, bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité