Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 juin 2014

Netting autour d'Agates ... et bracelet Succulent Garden

Un netting comme j'aime les faire en ce moment, autour d'une très belle Agate bleue ... oui vous le savez maintenant le bleu et moi ne sommes pas copains, mais je fais toujours plus d'efforts pour le travailler et que cela me plaise un peu quand même ... avec du blanc opale et des perles ovales en verre de Briare (France) ...

P14_40

Puis je l'ai aussi fait en noir car dans ma tête depuis un bon moment avec cette superbe Agate rayée ...

La photo n'est pas très bonne car mon objectif était sale et je ne l'ai pas vu ... j'en suis désolée ..

P14_41

Même punition pour celui ci, des olives cristal en verre français ...

Puis, pour changer, un bracelet très large ... le Succulent Garden trouvé sur le magasine beadwork ... merci à mon ami CELT de m'avoir indiqué ce bracelet qui est très joli une fois terminé, bien que je n'ai pas rajouté les ornement en toupie 4 car je le trouvais, du coup, trop chargé ...

Réalisé en super duo chocolat et toupies swarovski 3mm dont je ne me rappelle plus la couleur exacte ! :(

Succulent

C'est tout pour aujourd'hui ... et il est fort possible que dimanche prochain vous n'ayez pas de message car je serai donc ce

Dimanche 6 juillet à Rocamadour (46 LOT) pour leur fête Médiévale

je vais préparer cette fête cette semaine et n'aurai pas le temps de faire de nouvelles choses ...

J'annonce donc aussi que le

Dimanche 20 juillet

je serai en expo à

Villefranche du Périgord pour un salon des Artisans d'arts des Bastides d'Aquitaine.

Voilà mon planning de juillet bien chargé avec mes autres dimanche en permanence à la boutique de Monpazier (24 Dordogne).

Je vous dis donc à très vite et merci de votre visite et d'être si fidèles à ce blog !

 

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je n'aime pas le bleu mais dans le commerce, faut tout aimer........ très joli serti et montage pour ces pierres! le bracelet est magnifique, les deux couleurs se marient super bien!!! encore du bien joli travail!!! Belles expos ma grande. bisous
Répondre
C
Les nettings sont super beaux avec les pierres et le bracelet trop chou ! Bises en passant.
Répondre
A
wahou tout pleins de jolis bijoux je retiens que je suis entrain de faire le collier avec les perles bleu turquoise .en cours manque de perles mais ton idée de mettre un pierre me permettra de l'offrir plutôt à ma mémére ;)
Répondre
A
De très beaux bijoux, j'aime beaucoup , les 3. bises bon été
Répondre
C
Elles sont belles ces agates et on voit que tu es à l'aise pour les travailler, très beaux montages et nettings, superbes colliers.<br /> <br /> Quant au bracelet les couleurs sont top et en version light comme ça, bah il est tr_s bien !<br /> <br /> Bravo pour tout et vi, bon courage pour Juillet, plein de réussite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité