Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 juin 2014

Bracelets macramé, colliers macramé et pierres serties

Me voilà de retour avec un peu de macramé ... rien de nouveau quant aux colliers ... je n'ai pas encore eu le temps d'autres expérimentations en la matière ... mais cela viendra ... voici donc deux colliers comme ceux déjà présentés, mais un avec un cabochon en oeil de tigre, que j'ai travaillé en gardant les mêmes couleurs, en variant les teintes ... je l'aime beaucoup ...

P1060932

puis une Labradorite que j'ai choisi de travailler avec du fil gris, mais le cabochon, comme le sont toutes les Labradorites à de superbes reflets changeants du vert au gris bleu

P1060937

Passons aux bracelets ...

Une belle série de ONDE de Happyland

Série ONDE

puis enfin, une nouveauté ...

très joli bracelet de Sherry Stokey, que je ne connaissais et que m'a fait découvrir mon ami CELT, merci à toi ! ;) !

P1070163

et un bracelet tout tordu ... dont je ne sais pas le nom .... ni l'auteur .. si elle se reconnait qu'elle me contacte, je la citerai ...

Il ne demande aucune connaissance technique particulière, mais il est très très long à réaliser ...

je trouve le rendu superbe !

P1070164

Voilà pour aujourd'hui et si je me discipline, sur mon prochain message de macramé vous pourrez trouver de nouveaux bracelets ET de nouvelles boucles d'oreilles !

Ah oui, en passant, pour une commande spéciale ...

un Onde tout noir, et on m'a demandé des BO assorties ...

P1070005

Cette fois ci, je vous laisse ! Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
magnifiques bracelet macramé !. Je viens d'acheter du fil polyester ciré pour en faire des simples avec mes perles en pâte polymère
Répondre
F
Que rajouter de plus que les copines...c'est juste superbe!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ! ... tout !
Répondre
I
La dernière parure en noire est sublime
Répondre
E
toujours aussi beau . le bracelet noir avec les boucles assorties ! waouh !!! magnifique . bises bonne journée.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité