Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 mai 2014

Pas très motivée cette semaine ... beaucoup de

Pendentif

Pas très motivée cette semaine ... beaucoup de soucis ... encombrent ma tête et ma motivation n'est pas toujours au beau fixe.

Je ne me rappelle pas vous avoir montré mes petites choses noires et or ...

une plaque de noir, de la feuille d'or à la machine à pate, et le tour est joué, même un enfant y arrive ...

j'ai fait une bague carrée ... une ronde pour assortir ce pendentif ..

Bagues

simple, sobre, mais efficace je trouve.

Puis pour rester dans le simple ...

P1060358

j'aime beaucoup ... est ce que je vous l'ai déjà montré ?

De la pâte translucide, nacrée et noire...

et un swirl sur buna ... que je ne sais toujours pas non plus si je vous l'ai montré ... je crois que je perds la boule ! lol !

FN14_18 swirl sur BC

Voilà pour le moment ... j'avance peu en ce moment, pas que j'ai beaucoup de travail en production, mais, comme je vous l'ai dit ... un coup de mou !

Merci d'avance pour vos gentils commentaires, et je vous dis à très bientôt !

Publicité
Commentaires
I
Punaise quel oubli !!!! dit donc c'est superbe !<br /> <br /> Pour la tête j'espère que ce n’est pas trop grave non plus :-(
Répondre
L
Desolé d'apprendre que c'est pas la forme, mais avec tous les gentils com que tu as eut et ceux a venir, je suis sur que cela va te ré motivée!<br /> <br /> Moi j'ai un coup de coeur pour le collier noir et blanc. Le noir et or sont jolis aussi mais un peu moins gaie, quoi que j'aime bien la bague carré.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Léa
Répondre
C
Ca a l'air si simple quand tu le décris ainsi, hop hop et hop, c'est fait et c'est beau, je ne te crois pas mais c'est vraiment beau et j'aime ce noir doré. J'aime aussi la translucide comme ça, c'est chic, quant aux swirls, classiquement beau et un superbe travail, la pate blanche est restée très blanche, bravo !<br /> <br /> Bises et bon courage :)
Répondre
B
Magnifique série ! Gros coup de coeur pour le collier boule plate translucide, noir et nacré, j'adore !!!! Bisous
Répondre
K
Tout est réussi ! Et tu vas voir, tout ira bientôt mieux . Biz xxx
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité