Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 mars 2014

"ONDE" ... de Macramé

Des bracelets pour changer, moi qui déteste ça encore plus que les boucles d'oreilles ...

j'ai passé la moitié d'une semaine au moins pour faire ce sublime modèle de HAPPYLAND ....

Bracelets ONDE

Présentoirs réalisés par mon chéri ...

P1060200

P1060205

P1060212

Onde rouge noir

P1060336

Il en manque un à l'appel, que je croyais avoir pris en photo, turquoise et chocolat .. vendu déjà comme ceux des photos 1 (sauf le gris), 2, 3 et 4 !

Il ne m'en reste donc que 3 ! Je pense donc que je vais devoir en refaire quelques uns !

Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressées pour acheter un des bijoux sur ce blog, faites m'en la demande par le biai "contacter l'auteur" sur ce blog, je me ferai un plaisir de vous dire s'il est encore disponible ou si je peux le refaire ...

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont beaux tous vraiment sublime et bravo au bricoleur pour le présentoir bises
Répondre
B
Pour quelqu'un qui n'aime pas faire, et bien tu en as fait beaucoup et ils sont magnifiques ! Je suis toujours admirative du perlage ! bisous ma belle
Répondre
C
Je les trouve tous superbes. Bises en passant.
Répondre
K
Superbe serie !
Répondre
S
C'est du beau travail Christel ! Moi non plus, je n'aime pas porter de bracelets mais en voyant les tiens, je craquerais presque pour m'en faire un ! J'aime le rouge et l'orange en priorité. Les présentoirs sont très beaux aussi, bravo à vous deux et bonne semaine !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité