Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 décembre 2013

Netting et camée

Un petit camée en pierre, tout simple sur un cordon ...

camée en pierre

Déjà parti au cou de son heureuse propriétaire ...

Puis fait il y a quelques temps pour une commande, un bracelet avec un tout petit camée, assorti au collier réalisé aussi pour cette même dame

P1030336

et le meilleur pour la fin, un collier netting vertical de COCO La Bijoutisse

euh bon, je suis bien nouille et n'ai pas réussi à faire le motif central, je pense que le papier où j'ai le schéma à été mal imprimé, pas tout bien vu

Alors, je l'ai modifié et j'aime bien comme ça aussi ... Qu'en dis tu COCO ?

P1040953

Passez un bon dimanche !

Euh ... pas compris, mon message ne s'est pas envoyé à la date prévue ... Donc bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est une très jolie création. Et tu as bien fait de répéter les motifs qui lui donnent un superbe rythme. Magnifique !
Répondre
L
Bien jolis tout ces travaux, et Coco doit être dans d'autres travaux donc elle pourra donner son avis mais... quand? Moi je trouve ta dentelle très belle ainsi, je n'ai même pas envie d'aller chercher celui de Coco et de comparer. Chaque interprétation est une création selon moi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as pu faire des camés, bravo. Pas facile de faire un style frais avec des pièces "classe", mais tu as réussi!<br /> <br /> Bisous, Laëtitia.
Répondre
T
Ton camée est superbement serti! et la photo, superbe aussi! quant à ton collier en netting, il est magnifique!!!!!!!!!!je pense que COCO l'adore aussi!! joli travail! félicitations ma grande!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
Gros coup de coeur pour ton camée, c'est magnifique ! Mais je suis super emballée aussi par ton netting, une petite merveille ! Bravo ma belle et gros bisous
Répondre
R
Superbe bravo Chirstel bisous je pense a toi
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité