Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 décembre 2013

Creuse ton neurone ...

 . . . ça tombe bien ... en ce moment, côté créa, je n'en ai pas plus qui fonctionne, et encore, je me demande s'il est à 100% ... sur le forum Polym'air de rien, est mis en place des CTN (creuse ton neurone) où qui veut participe, et c'est toujours très intéressant, car cela oblige à travailler sur des techniques pas toujours connues, c'est le cas pour celle ci, la technique du Mica shift ... Empreinte dans la pate, puis sclap, rouleau, et tadam .... bon sauf que tadam, on l'oublie pour moi, j'ai eu du mal et pourtant, les filles ont fait des trucs super génial ! Bon, donc je suis allée regarder sur pinterest, et j'ai bricolé ces petites choses ...

P1040936

 

P1040937

 

P1040938

 

P1040940

 

P1040941

 

P1040946

 

P1040931

 

P1040918

 

P1040949

P1040933

 

CTN Mica shift

 

P1040924

Voilà, pour ceux ou celles qui voudraient me voir aujourd'hui, je suis sur le marché de Noël de Rocamadour ....

Aaaaaaaaah, mon amour est parti avec le loup dans les grottes de Rocamadour, tadatadatadamdam ...

Bon dimanche et à la semaine prochaine pour de la perle !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie collection de Fimo ! J'adore en particulier la dernière parure orange/grise, Cela fait un rendu très lumineux, moi qui aime tout ce qui est couleur soleil ou feu. Mais ta parure damier bleue/verte est chic aussi ! Bravo Christel. J'espère que tu as eu de la chance à Rocamadour. que l'on connaît grâce à la chanson. Je ne connais pas le coin et j'espère que nous y viendrons un jour en vacances. Bisous
Répondre
K
Tout ça est du chinois pour moi ! Mais le résultat est super !
Répondre
B
et moi j'adore tes petites choses, simples mais élégantes ! Bisous bisous
Répondre
C
C'est pas si mal ces pièces de fimo, moi j'aime bien en tout cas, en particulier le dernier pendentif, la classe !<br /> <br /> Bon marché et n'oublies pas de revenir avec quelques petits fromages ronds, et si tu le vois, laisse Gérard Blanchard là où il est LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Dommage ça va me faire un peu loin...c est joli tes petites choses dis donc!<br /> <br /> Bonne journée et bonnes ventes ! Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité