Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 novembre 2013

Fleurs ...

Me revoilà après une petite semaine de vacances ... dépaysantes ... je n'ai rien touché pendant une semaine, rien pris, le repos perlistique complet !

Avant de partir j'avais fait quelques petites choses que voici ... j'avais déjà fait des essais cet hiver sur ce style de bijou ...

Bien que cela ne soit pas le résultat escompté je trouve cela pas trop mal, et je pense recommencer l'expérience ...

Pour arriver à ses fins, il n'y a que la pratique ...

Merci à Jancydol pour ses conseils et les liens de photos ...

P1030603

 

P1040727

Les deux suivants sont des broches ...

P1030594

 

P1030598

 

Avant de partir, je voulais faire circuler une information, la naissance d'un nouveau blog axé sur un concept particulier ... toutescesperles.blogue.fr

je vous laisse le découvrir, sur le blog de mon ami CELT, où vous trouverez des explications sur sa conception ...

Je vous souhaite une très bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai parcouru votre blog où je suis arrivée par le biais de votre interview. J'aime particulièrement ces créations.. sans doute parce qu'elles se rapprochent un peu de mon propre univers créatif. Bravo à vous. <br /> <br /> Sylvia
Répondre
S
J'ai parcouru votre blog où je suis arrivée par le biais de votre interview. J'aime particulièrement ces créations.. sans doute parce qu'elles se rapprochent un peu de mon propre univers créatif. Bravo à vous. <br /> <br /> Sylvia
Répondre
T
Ah, ben ces fleurs en relief sont bien réussies!!! moi, je ne sais pas faire et je trouve le résultat bufflant!!!!!!!!!!! encore une preuve de ton talent!!!félicitations!! bizzzzzzzzz
Répondre
N
Merci pour ton passage sur mon blog, tes cab sont magnifiques, un trés beau travail..... bises ;)
Répondre
N
Merci pour ton passage sur mon blog, tes cab sont magnifiques, un trés beau travail..... bises ;)
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité