Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 octobre 2013

Boucles d'oreilles macramé

Ah, je n'aime pas faire les boucles d'oreilles tout comme les bracelets d'ailleurs ... mais parfois, la demande fait que, nous faisons ce que nous n'aimons pas forcément faire ... alors des boucles qui changent, que j'ai eu l'occasion de faire cet hiver, avec ma copine COCO et mon copain CELT !

Je viens d'en faire une petite série ... en couleur bien sûr !

P1030313

P1030316

P1030320

P1030322

P1030339

Voilà ... en attendant de savoir faire des choses un peu plus compliquées en macramé j'espère que cela vous a plu, et vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> J'arrive sur ton blog grâce à Celt et à ton interview.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles.<br /> <br /> Entre parenthèse, j'ai trouvé ton araignée super bien faite même si je n'aime pas ces bestioles !!!<br /> <br /> Je continue ma visite.
Répondre
C
Tu sais que j'aime le modèle évidemment, et toutes tes déclinaisons me plaisent, j'ai flashé sur la première paire mais en fait, ça vient du fait que cette photo est particulièrement bien prise parce que toutes me font flasher ! Bravo pour tout.<br /> <br /> J'espère que tu as réussi à trouver un peu de repos ... bises.
Répondre
R
J aime beaucoup tes boucles je pense que ça a du bien marché car c est magnifque bravo bisous a bientot
Répondre
R
J aime beaucoup tes boucles je pense que ça a du bien marché car c est magnifque bravo bisous a bientot
Répondre
R
J aime beaucoup tes boucles je pense que ça a du bien marché car c est magnifque bravo bisous a bientot
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité