Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 septembre 2013

Quelques variantes de couleurs

Variantes de couleurs pour des modèles que j'ai bien sûr déjà fait ... et que vous reconnaitrez,

P1030159

Le WAVE de MU et ses BO en rouge et noir

P1030161

Vous avais je montré cette couleur de V. FRINGED de I. LAM ? Vert emeraude, magnifique cette couleur !

P1030129

et ce Spring avec des facettes applaties en cristal emeraude ?

springvertcristal

décliné aussi en saumon et hématite

P1030097

et un hématite et rose ...

P1030092

J'espère que ce nouveau post plaira à ma nouvelle abonnée à qui je souhaite la bienvenue, ainsi qu'à tous mes fidèles !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Tres beaux perlages bravo ! J'ai une grosse faiblesse pour les springs<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
M
très jolis créations. J'aime beaucoup le premier collier vert en pointe. Bises
Répondre
T
Comme toujours, que du beau! ces couleurs sont superbes et mettent ton joli travail en valeur!!!!!!!!! bravo miss
Répondre
M
Rhooolàlàlà! Que de belles perles et de belles patouilles!!! Je me suis habonnée à ton blog pour ne plus rien louper!<br /> <br /> J'adore ton "Fringed"!<br /> <br /> Gros bisoux ma belle<br /> <br /> Teresa
Répondre
C
J'applaudis avec enthousiasme tes assortiments de couleurs... travaux autour de l'hématite. Très réussis aussi le V Fringed émeraude, quelle belle couleur, le Wave est top.<br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité