Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 septembre 2013

Blanc

Cet été à plusieurs reprises on m'a demandé des colliers tout blanc !

Etonnement de ma part, difficile à faire ressortir sur une peau pâle ... Je m'exécute ...

V Fringed

P1030101

Je trouve cela fort joli malgré ma photo plutôt pas glop !

J'ai aussi décliné en spirales pour une cliente

qu'en rondes nacrées et rocailles cristal frosted

P1030153

Puis en rondes nacrées et facettes blanches et cristal, rocaille cristal frosted

spi3blancs

et une spirale avec un filet noir ...

P1030156

Je vais tester d'autres modèles tout blancs soit avec une légère touche de noir ou de gris, car ce sera la mode cet hiver, avec le rouge et noir ...

Voilà pour cette semaine, je vous retrouve la semaine prochaine, je remercie mes fidèles d'être toujours là après mon absence, cela fait du bien !

Publicité
Commentaires
M
très joli rendu et magnifiques photos<br /> <br /> http://lecollierdelisa.canalblog.com/
Répondre
C
Ils sont tous très très beaux, mais j'aime le blanc en fait donc facile hihi, coup de coeur pour le V Fringed.<br /> <br /> J'espère que cet hiver le blanc ne sera qu'au cou et pas trop au sol, tendance mode pas tendance météo ;)<br /> <br /> Bravo pour ce beau boulot, l'infime partie de tout ce que tu as fait cet été !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Aussi beau sur la peau que sur des vêtements d'hiver!!!!!!! de belles réalisations! bravo ma grande!!!!!!! bizzzzzzz
Répondre
B
Gros coup de coeur pour le dernier, waouhhhhh trop trop beau ! Bisous bisous
Répondre
A
Je les trouve très beaux aussi.merci pour les infos sur les tendances il me manque du rouge.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité