Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 juillet 2013

Asymétrique et autres petits perlages

Oui oui oui, je fais toujours des asymétriques, mais les couleurs changent parfois beaucoup, enfin quand je dis que je fais, ces modèles là, ce n'est pas tout à fait vrai, car ce sont les "petites" mains de mon chéri qui font l'essentiel du boulot ... voilà la couleur choisie ...

P1020398

Du coup, j'ai bien eu envie de faire un SPRING de cette couleur

P1020394

Oh et puis aussi avec deux tons de bleu ...

P1020395

Vous l'aurez compris maintenant, j'adore ce modèle !

Allez, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
hoooooooooo milladiou j'avais raté ces colliers!!! le premier hummmm !!! les couleurs !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Je viens de rentrer et j'ai grand plaisir à te retrouver avec tes merveilles. Ils sont tous très beaux et j'adore les associations de couleurs. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le premier. Bonne nuit Christel
Répondre
K
J'adore le collier asymétrique et comme j'adore le netting, les 2 autres me plaisent aussi beaucoup !
Répondre
D
Vraiment très beaux, j'adore le vert et violet !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité