Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 juillet 2013

Suite du violet et du lilas ... mais que du Lilas

La suite de mon dernier post fimo, quelques perles coussins montées ... pas le temps ni l'envie de monter le reste pour l'instant ...

Technique de la cane U de Boonette

 

Hibou

P1020212

Papillon

P1020216

P1020217

P1020218

P1020220

Voilà, les photos ne sont pas super réussies mais faites en intérieur cause de mauvais temps à l'époque ...

Ce WE aura été chargé et j'étais présente en boutique car c'était les Médiévales de Monpazier ...

Je vous ferai un petit reportage photo pour la semaine prochaine ...

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Très beau travail et ces couleurs sont superbes. Bises
Répondre
T
tous tes mauves et montages sont supers! j'espère que les clients sont au rendez-vous!!!!!!!! bisous
Répondre
S
Superbe ! J'adore tes perles, tu as du t'amuser ! Bises.
Répondre
J
J'aime beaucoup le dessin de cette canne. Et cette couleur douce me plait aussi. Bises.
Répondre
C
Vais me répéter, suis fan de la cane U, des coussins, des couleurs alors... je n'aime rien du tout de tout ça lol<br /> <br /> C'est superbe, les palets sont jolis aussi et vont bien avec tes perles !<br /> <br /> J'espère que le WE vous a été profitable... Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité