Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 juin 2013

Macramé ...

multicordonorange

avec de très belles perles en céramiques

MMMulticordonbleu

Belles perles en verre et céramiques

J'en avais fait un troisième avec des perles fimo de toutes les couleurs forme boules avec des fleurs, mais je ne l'ai apparemment pas photographié :(

Puis du tout simple, spirale macramé avec pendentif ...

Ici oeil de tigre

MMODT

là Variscite orange

IMGP6014

Lapis lazuli

IMGP6016

Larvikite

IMGP6019

Variscite mauve

MM17Variscite

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois peut être un peu de polymère au programme !

A très bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
G
Jolis et originaux ces colliers montés en macramé.
Répondre
L
Oh que j'aime tes macramés!<br /> <br /> Tu bosses super bien, nœuds réguliers, pierres magnifiques et magnifiquement mises en valeur. Chapeau bas pour tous ces longs travaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup !<br /> <br /> j'aime la couleur du 1er
Répondre
B
Moi j'adore tes collliers en macramé et tes pierres sont superbes ! Bravo ma belle et gros bisous
Répondre
I
Punaise top ces cordons en macramé !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité