Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 juin 2013

Little Princess ... Wave et ...

Une nouveauté pour changer ... modèle de Manek Lady, ce Little Princess est fort joli ... mais pas en bleu ...

c'est pourtant dans cette couleur que je l'ai fait, car je n'avais pas d'autre couleur de cristal.

Réalisé tout en rocailles 15° il est très difficile à travailler .... ma 15° en rocaille tchèque est très petite, plus petite que la miyuki, du coup, j'ai cassé pas mal de perles, pas pu repasser à certains endroits etc ...un peu déçue de ce modèle que je referai bien en 11° pour tenter ...

IMGP6449

Un gros plan sur le noeud que j'ai fait faire à mon chéri parce que je n'y arrivais pas , ces noeuds chinois un vrai casse tête !

IMGP6452

J'ai refait un wave de Mu, j'adore faire ce modèle, il est très relaxant, en deux coloris ...

wave 2

Les boucles assorties

BO Wave2

Et pour terminer un beau collier que j'affectionne à réaliser, j'aime particulièrement dans ces couleurs ...

P38 twist briare rougehématite

Voilà, c'est tout pour cette semaine ... merci de votre fidélité, et bonne semaine !!!

Publicité
Commentaires
L
Le modèle du little princess est magnifique mais aussi impressionnant, déjà bravo pour t'y être lancée!!! Je ne suis pas fan des couleurs non plus, mais il en faut pour tous les goûts. Ceci dit, je pense que même quelqu'un qui n'aimerait pas spécialement le bleu pourrait le choisir rien que pour ce fameux noeud chinois et sa pierre sertie;-)<br /> <br /> Très belle performance, bises.
Répondre
C
Magnifique ce collier de rêve, même en bleu il est superbe, le wave je ne m'en lasse et tu as raison, c'est relaxant à faire, bonne idée ces deux couleurs, et le dernier dont j'ai zappé le nom est top aussi, vive l'hématite ou le gun métal ;)<br /> <br /> Bravo pour tout, bises.
Répondre
A
que c'est beau tout ça!<br /> <br /> j'aime beaucoup le little princess
Répondre
T
Ils sont tous beaux! effectivement tu as du souffrir à faire une telle longueur en 15! joli modèle et le nœud n'a pas l'air facile à croiser... tu t'en es bien sortie, félicitations ma grande!!! bisous
Répondre
R
Hou la la super beau et le nœud superbe il est vraiment magnifique le collier comme toujours rien a redire bisous a bientôt
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité