Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 juin 2013

Rajza et V Fringed

Je vous en avais parlé pour les avoir faits sans les avoir pris en photo ... c'est chose faite ... alors en attendant de vous montrer du neuf (je n'ai encore rien fait de tel) voici des modèles de Poé :

Rajza

IMGP6205

IMGP6206

Et modèle de Isabella LAM , le V Fringed ... que je vous ai aussi montré moult fois ...

Vfringedgouttesbleues

IMGP6207

IMGP6204

 

Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont beaux !!! Je craque sur le 1er modèle<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Ils sont vraiment magnifiques!
Répondre
C
Je dois reconnaitre que ce Rajza bleu et blanc est sublime, pourtant le bleu et moi, pourtant le bleu et toi lol, le rouge et hématite est superbe aussi.<br /> <br /> Tout comme tes V Fringed, tous, mais particulièrement le noir et blanc ce contraste max lui donne un aspect différent.<br /> <br /> Bravo et bon WE, bises.
Répondre
B
Très très jolis et élégants colliers ! bisous
Répondre
M
hummm belle élégance dans ces modèles. J'admire, j'admire.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité