Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 mai 2013

V. Fringed, Wave et Jaspe ...

Alors , commençons par un petit serti d'un très beau jaspe ...

J'ai choisi cette fois ci, de sertir le cabochon et respectant les dessins de cette jolie pierre.

jaspe3coul

Puis, j'ai eu un coup de coeur pour ce modèle que m'a fait connaitre mon ami CELT, le pendentif Wave de MU, très médiéval je trouve ...

IMGP6077

Les couleurs utilisées pour réaliser ce modèle, des twins Matte Apollo jet, une ronde 4mm picasso pour le centre et des rocailles mat jet ab..

Pour terminer, un peu de rose avec ce V Fringed d'Isabella LAM, un régal à faire ...

VFringedrose

Publicité
Commentaires
N
que de magnifiques perlages, le cabochon est superbe bravo ! bisous
Répondre
L
Ta pierre sertie est magnifiquement travaillée, je n'avais jamais vu cela avant, j'adore!<br /> <br /> Cela m'a fait penser à certaines peintures qui s'étendant jusqu'en incluant le cadre, c'est tout simplement très raffiné! Félicitations, bises.
Répondre
C
Hello !<br /> <br /> J'ai envie depuis longtemps de sertir comme ça, j'avais zappé et je l'ai vu il y a quelques semaines chez Khahina, maintenant chez toi, ça le fait vraiment super bien, magnifique !<br /> <br /> Le wave bien dans mes couleurs je ne peux qu'aimer, quant au v fringed, sympa mais un peu trop rose pour moi lol.<br /> <br /> Bravo pour tout !
Répondre
B
Magnifique, magnifique ! J'adore le premier et j'aime beaucoup ce perlage selon les couleurs, bravo ! Coup de coeur pour le BO du 2eme ! Et le 3e fait toujours autant un bel effet !<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
R
Très beau , vraiment j adore le premier ses tons de roses..... et le deuxieme une pure merveille aussi , que de belles choses tu nous montres merci beaucoup , j aime vraiment , ton travail . <br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité