Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 mai 2013

Avec des restes de mosaïque bleue ...

... trois petites choses ...

Le premier avec les rayures ...

IMGP5988

et dans le détail ...

IMGP5989

Puis un second avec les restes de la cane mosaïque

IMGP5991

et un troisième, perles toupies, montées sur buna cord

IMGP5992

Avec tout ça, je n'oublie pas de souhaiter la bienvenue à ma toute nouvelle abonnée, qui j'espère se plaira parmi nous !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous très beaux et m'aiguillent sur ce que je pourrais bien faire de mes restes, parce que je les aime bien ;)<br /> <br /> Bonne journée bises.
Répondre
C
Bien joli printemps chez toi ! Gros bisous
Répondre
T
Et bien, toi, tu as la pêche!!! que du beau! bravo ma grande!!!!! bizzzzzzz
Répondre
R
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> c est très beau surtout ce bleu turquoise j adore a bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
Tu nous fais rêver de beau temps avec tout ce joli bleu ... J'adore le dernier collier, BRAVO !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité