Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 mai 2013

Déjà lundi !!!

Arg, déjà lundi ... rien de bien neuf, que du réchauffé ... alors je vous sers ...

Un V Fringed ...

Vfringedbordeau

J'en ai fait un noir et blanc, mais je ne l'ai pas pris en photo ... :( !

Puis un Rajza de Poé

Rajzabordeau

Pareil pour celui ci, j'en ai aussi fait un dans les tons bleus et blancs ... mais pas pris non plus en photo ... :( !

Voilà pour aujourd'hui ... Merci à vous de passer et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
je suis comme Celt :le rouge et blanc ,en noir et blanc est magnifique ;-) ;-)<br /> <br /> pardon pour mon retard!!<br /> <br /> bisous ma perlinette qui porte si bien son surnom!!!!<br /> <br /> béa
Répondre
C
Deux très jolis modèles réalisés dans de belles couleurs, celles en photo et celles que tu nous laisses imaginer, beau boulot bravo :)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Et oui déjà lundi et pleins de retard dans mes mails !<br /> <br /> belle série que voilà pour attaquer la semaine ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
quelle production bon en mème temps il ne fais pas un temps merveilleux cela incite à perler en tout cas félicittions c'et superbe<br /> <br /> bises marie-thé
Répondre
C
Beau travail pour du "réchauffé" !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité