Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 mai 2013

Biloba ... et un Jaspe

Ah j'ai bien cru cette semaine ne rien avoir à vous montrer tellement je n'avance pas ...

Mais si finalement, j'ai commencé un petit jaspe ... hésité sur la manière d'orienter cette jolie pierre ...

Et ...

jasperosevert

Cela faisait un long moment que je n'avais pas fait de Biloba, voici donc un Luciole, légèrement modifié sur le motif central ...

IMGP5904

et un Topkapi ...

IMGP5906

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires ... A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Originale l'orientation de ton jaspe, je crois que je n'aurai pas osé, comme quoi on se pose parfois trop de limites, ça rend top !<br /> <br /> Tes deux bilo sont superbes aussi, je suis fan et en plus ce sont deux modèles que je n'ai jamais fait... en peine peut être mais de très beaux travaux comme toujours, bravo :)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Comme toujours tu nous montre de très belle chose tout est beau ,en plus l ete approche et c est le moment de montrer tout cela avec un décolletée ....lol <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
C
De belles réussites dont ce joli jaspe bien mis en valeur.
Répondre
B
Superbe accord du vert et du violet ! Bisous bisous
Répondre
M
Ton jaspe est superbe. J'aime beaucoup. les deux autres sont aussi très réussis. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité