Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 avril 2013

Vert + cane U = Perles en polymère

Un peu de vert, cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de perles dans ces couleurs ...

Du vert feuille et du chocolat ... une spliced cane un peu baclée, mais je trouve que ça donne quand même un joli effet !

DSCF4702

Désolée pour la photo, mon APN est en train de mourir je crois, suite à un vol plané non programmé et un aterrissage difficile ... :( !

DSCF4715

Et du vert flash, pour donner un peu de peps !

DSCF4707

Cane U de Boonette, vous avez reconnu hein !?

Les boucles

DSCF4709

Ce sera tout pour aujourd'hui ...

il faut que je prenne l'appareil photo de mon chéri pour les futures créations, mais il est bien plus compliqué que le mien ...

Merci pour votre visite et à très vite !

Publicité
Commentaires
I
Whaou j'adore l'effet des 2 1er !<br /> <br /> Très réussi.
Répondre
A
vert feuille et chocolat!!! un régal!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
Répondre
B
Les perles de ton premier collier sont trop top, j'aime beaucoup cet effet flamme ! bisous bisous
Répondre
M
Au moins toi tu es à jour! C'est génial! J'aime le vert-chocolat, mais surtout tes macramés! Bravo!!!<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> teresa
Répondre
M
Je ne suis pas très portée sur le vert mais je dois avouer que pour ce que tu appelles du bâclé est d'un effet plutôt réussi. Bravo
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité