Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 février 2013

Red Oeil de Tigre ... et collier en beads tubes

D'après un bijou vu sur un forum russe, qui m'a flashé, j'ai donc travaillé autour d'un cabochon ovale Red Oeil de Tigre, magnifique, je suis restée dans les mêmes tons, j'ai donc utilisé de la rocaille tchèque marron mat rainbow ... j'adore cette couleur ... une légère pointe de green iris, de la 11° bien évidemment, un tour de cou tout en R.A.W.3d, j'adore mais alors, dur dur hein .... très long, et la technique, bien que assez simple après 2h de pratique n'est pas coton au début ...

DSCF4156

De plus près

DSCF4151

Et parce que nous sommes ENCORE cette année sous la neige, et que le soleil qui nous a gratifié de ses rayons la semaine passé m'a fait du bien,

Ode au printemps qui me manque ...quelques beads tubes fleuries ...

Du bleu avec des grosses perles en verre indienne, les beads tubes ne sont pas faites avec des délicas, que je repmplace toujours allègrement, dès que je le peux par de la rocaille ...

DSCF4049

Du bien printannier ... parure que vous pourrez retrouver en vente à la boutique de Gourdon Nat'in Lot !

DSCF4120

ses boucles d'oreilles ...

DSCF4122

Ensuite, une petite commande ... modèle réalisé en rouge auparavant et que la dame voulait en fuschia ..

Double rose window de Bead infinitum

DSCF4016

Et pour terminer un modèèle Hibou de Rizzo Antonietta, merci pour le schéma de ce joli petit hibou ...

DSCF4162

Je tiens à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, et pour ceux et celles qui le sont déjà, de bonnes vacances de février ...

A jeudi les amis !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cette chouette est Magnifique vous faites de superbe bijoux
Répondre
J
J'ai manqué ce billet. Encore et toujours beaucoup de travail et d'originalité. Ta chouette est rigolotte et très sympa !
Répondre
A
on peut se ré-inscrire???????? ;-) ;-)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
Répondre
A
Bravo christel tes bijoux sont sublime bisous <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
J'en ai marre !!!! Pourquoi j'aime tout le temps ce que tu fais ;o))) ??? Non, sans déc, le hibou, j'en suis raide dingue !!! Les tubes, j'adore mais le prelier avec ce gros cab... je craque !!! Bisous !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité