Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 février 2013

Amis du jeudi ...

Bonjour ! J'espère que vous allez bien ...

Allez, c'est parti ! Voici mes dernières expérimentations ...

DSCF4085

La cane que j'ai utilisée vient d'ici, Sandycheek, super cane ... ici j'ai utilisé du turquoise, chocolat et sable ...

DSCF4063

Celui ci j'avoue est un peu spécial ... ses boucles triangles ...

DSCF4064

Des perles coussins ...

DSCF4087

DSCF4095

Des swirls sur buna cord

DSCF4098

Ses boucles

DSCF4106

Et pour aller avec tout ça une bague pyramide, façon DONA KATO

DSCF4103

And the last but nos least ...

Un donut façon Veesuel, avec un montage macramé ...

DSCF4125

Amis du jeudi, bonne fin de semaine et bon week end...

 

 

Publicité
Commentaires
A
le dernier est magnifique, à mon gout!! le mélange polymère et tissage (c'est du micro macramé? ) j'adore!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
Très jolie couleur ça sent le printemps !!!!!<br /> <br /> bisous et bravo pour tes réalisations dont tu nous fait profiter merci encore <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est jolie cette cane, très jolie même dans ces coloris que j'adore. Tous tes montages et perles sont superbes, bien sûr j'affectionne davantage les perles coussins et le donut, mais de peu !<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations, sublimes.<br /> <br /> Bises bonne soirée.
Répondre
A
Joli! ça donne vraiment envie de s'y mettre un jour , mais bon on peut pas toujours tout faire. j'aime beaucoup le collier et les boucles swirl ainsi que le collier avec le montage macramé.<br /> <br /> Bravo Christel<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Pas vraiment mes couleurs... mais j'adore les formes !!! Et je craque pour les swirl et le dernier, le donut : C'est superbement superbe !!! Bisous !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité