Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 février 2013

Le lundi, c'est ...

...pour l'instant encore, je fais deux publications par semaine, le lundi, mon travail sur les perles, le jeudi, mon travail avec la polymère ... Comme certains le savent, je travaille en boutique sur une saison de 6 mois, d'avril à fin septembre, il se pourrait donc, qu'à partir de cette date, je ne tienne plus mes engagements, je vais essayer, mais sans rien vous promettre, donc, attendez vous, d'ici quelques temps, à voir mes messages moins souvent ...

En attendant, j'espère que ceci vous plaira ...

P15

Merci à ma chère COCO, La Bijoutisse pour son aide sur ses demi feuilles ...

Pendentif EUGEME de Veszuzi

P16 EUGEME

DSCF3800

et un dernier pour la route, sans tour de cou, because je voulais un simple organza, et je n'en ai pas qui cadre avec sa couleur

Pendentif ELEK de Veszuzi

DSCF4038

Je vous souhaite de profiter de ce beau soleil qui devrait durer toute la semaine ...

pour ceux et celles qui l'ont, bien sûr, pour les autres, je vous en envoie un petit rayon ...

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie série !
Répondre
A
et bien justement je trouve le dernier sublime et lorsque tu auras trouvé l'organza adéquat , ça me fera une raison de plus pour revenir ici!!! je ne l'en lasse pas!!! <br /> <br /> des bisous ma perlinette
Répondre
C
Comment tu fais pour bosser autant ??? Tu es une reine !!! J'adore les couleurs du dernier !!! Bisous !!!
Répondre
R
Très beau travail le noir est superbe , et oui il faut en faire pour arriver a gagner sa vie ...... bon courage et surtout ne pert pas espoir tu arriveras a vivre super bien de ton art tu le mérites vraiment <br /> <br /> Bisous a bientot
Répondre
A
bonne journée à toi bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité