Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 février 2013

De la chaleur ....

...avec ces belles couleurs .... CHAUDES ! ! !

Toujours avec la cane U de Bounette .... ma dernière utilisation pour l'instant de cette cane ...

 

Elephant

DSCF3868

DSCF3872

Luna

coussins

La bague

DSCF3867

Les boucles coussins

DSCF3866

Swirl

swirl

Vague

Pendentif vague

No name

Pendentif etnic

Voilà mes amis ... j'epsère vous avoir apporté un peu de chaleur et de soleil ...

A très bientôt et bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
A
mes couleurs préférées!!!!!! et hop, le soleil est au rendez-vous!!! mes yeux ont de suite été attirés par "la vague"!!! quelle belle série ma Perlinette!!!<br /> <br /> plein de bises
Répondre
C
Toute cette couleur chaude met du baume au coeur et on en prend encore plein les yeux !!! Décidément, j'aodre ton style !!! Bisous !!!
Répondre
C
Toute cette couleur chaude met du baume au coeur et on en prend encore plein les yeux !!! Décidément, j'aodre ton style !!! Bisous !!!
Répondre
D
joli!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> merci d'etre passée
Répondre
M
eh!! Jolie ta cane et tu as fait un très beau choix de couleurs.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité