Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
4 février 2013

Neting et twin beads ...

Modèle d'une perleuse russe, je me suis un peu énervée sur ce modèle, j'avoue, mes yeux voyaient bien le schéma et mon cerveau l'interprétait à sa manière, j'ai donc galéré sur le premier rang, déjà, car l'utilisation des twins est particulière ... le netting, une fois terminé n'était pas symétrique ... arg ... je n'ai vraiment pas eu envie de défaire, car j'avais déjà relié le camée .. j'ai donc rajouté des trucs, j'ai triché ... c'est pas parfait, mais bon hein !

Je travaille un peu à flux tendu la perle, et mon post du lundi ne tient qu'à un fil ... tellement je suis à la bourre ...

Voici donc la bête ...

Camée et twin

Twin beads Préciosa bleu iris, rocailles 9° tchèque bleu iris, rocailles 11°tchèque bleu lavande.

Passez une bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
C
SUBLIME MAGNIFIQUE
Répondre
J
Ce collier est magnifique, BRAVO ! très original en plus ... C'est vrai qu'on se prend la tête avec les twin parfois, mais quand le résultat est au rendez-vous, c'est une grande satisfaction. Bravo encore !
Répondre
L
Moi j'adore ton collier raté, ce camaïeu de bleu est superbe<br /> <br /> Beau montage et beau rattrapage<br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce a ta participation au challenge de perles et dentelles<br /> <br /> Bravo a toi, tu fais de bien jolies choses
Répondre
C
à tomber celui-ci !
Répondre
N
très joli et bravo pour ta ténacité ! j'imagine très bien à quel point t'as du galérer à le faire<br /> <br /> bisous Cristel et bon WE
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité