31 janvier 2013

Le jeudi c'est ....

....fimo !!! Les boucles en gros plan ... Un pendentif "coussin" Ses petites boucles assorties D'autres boucles avec la cane pas encore multipliée ... Un swirl fait avec les restes de pâte ... MAIS QUELLE EST DONC CETTE CANE QUE TU AS UTILISEE ? me direz vous ! ! ! C'est la très belle cane U de Bounette, merci à elle pour son partage et sa créativité, j'adore ce qu'elle fait depuis que j'ai vu ses créas sur le net ! Passez une bonne fin de semaine et un bon WE amis du jeudi ! Salutations !
Posté par Perlinette46 à 08:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 janvier 2013

Trois petites choses perlées ..

Tout d'abord, une Fabinette, que je dois à ma copine Chris des Trucs de Chris, j'adore cette perle perlée, et m'est avis que ce n'est pas la dernière que je vais réaliser ... elle rend super bien ! Un sautoir comme d'hab' , vous êtes fan apparemment, alors j'en ai fait un rouge et noir (vous aurez compris que j'aime ces couleurs!) Et un Gabrielle Necklace, style complètement différent des deux premiers, mais j'avais envie d'un peu de romantisme ... donc couleur améthyste et cristal frosted ... Amis du Lundi, je vous souhaite... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 09:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 janvier 2013

Mes divagations du moment en polymère !

J'expérimente, je recherche, je teste, je voyage, je change, je tournicote ...  Deux gouttes en polymère, des trous, de l'aluminium ... et du wire wrapping, j'adore ce style, cela fait bien longtemps que j'ai envie d'essayer ... Un autre avec une plume tirée du livre de Dona KATO "The art of polymer clay millefiori techniques"   ET puis, du coup un collier feuille, avec des feuilles en verre en intermédiaires, magnifique verre Tchèque, avec des reflets sublimes ... Les petites boucles qui vont avec ... Et un... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 08:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 janvier 2013

Pacte des Loups ...

... J'ai longtemps cru que ce collier s'appelait "Libertine" car vu porté par M. Farmer, or, à l'origine, ce collier était porté par la sublimissime Monica Bellucci dans le film "Le Pacte des Loups", c'est donc comme cela qu'il s'appelle en vérité ... les pendouilles avaient donc été modifiées pour celui de M. FARMER avec des anneaux métalliques, ce que je n'aimais pas ... et en faisant des recherches je me suis aperçue que l'original était tout en perles, cela m'a donc conforté dans l'idée que si je le faisais tout en perles, ça... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 07:28 - Commentaires [18] - Permalien [#]
17 janvier 2013

Cane à 4 mains ...

Il y a bien longtemps, une année peut être, mon ami CELT et moi nous sommes réunis pour faire un peu de fimo. Nous avons tenté de faire une cane géométrique ... la voici ... TADAM !!! Voilà donc la cane ... pas mal non pour une première ??? Voici donc quelques montages réalisés avec cette cane qui commençait à sécher et qu'il fallait que j'utilise à tout prix au risque de la voir inutilisable sinon (hein C! ;) ) Utilisation dans sa totalité, pour garder le dessin au complet, sans déformation ni autre modification Les... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 10:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 janvier 2013

Netting en veux tu ???

Netting en voilà ... Modèle de Maddy Kuijper issu du livre Netting Sets ... Et un modèle dont j'ai pris le dessin dans ce livre et où j'y ai rajouté ma touche ... un camée central ... etc Je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne semaine ... RDV jeudi pour la polymère ... :D
Posté par Perlinette46 à 19:57 - Commentaires [13] - Permalien [#]

10 janvier 2013

Des fleurs ...

Cela fait un bon moment que j'ai envie d'essayer ce genre de choses, mais à développer quand même parce que ce n'est pas si facile que cela laisse paraitre, c'est tout petit, et comme j'ai deux mains gauche, ben pas forcément évident pour moi ... affaire à suivre donc ... Un rouge ... et noir ! Un turquoise et cuivre ... Et comme c'était les vacances, ma fille a voulu faire des Hippocampes, voici le mien ... monté tout simplement sur multi cordon ... Voilou, cette année est pour moi, sous le signe du renouveau, et j'ai... [Lire la suite]
Posté par Perlinette46 à 11:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 janvier 2013

Quelques perles ... une aiguille ... du fil ...

Même technique que sur mon post précédent, le collier avec la perle rouge et or, perle en pierre offerte par mon très cher ami CELT, merci ! J'ai donc serti de la même manière et orné avec des perles vertes rondes en agate ... Un tissage en brick stitch, pffffffff, que c'est loooooong ! En plus, je n'ai pas utilisé de délicas, donc ça rebique, grrrrrrr ! Et ce fameux sautoir, avec d'autres couleurs ... je vous avais dit que j'en referais !
Posté par Perlinette46 à 15:51 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 janvier 2013

Pendentifs "Nature"

Trois petits pendentifs que j'ai voulu tout simples, mais cela fait longtemps que j'avais envie de mélanger ces galets en verre avec de la polymère ... je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat ... et je pense peauffiner le truc ... Je vous souhaite une bonne journée, et à ceux qui sont en WE, un très beau week end !
Posté par Perlinette46 à 05:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
01 janvier 2013

Une très bonne année !

Bonjour à toutes et à tous, premier message de l'année pour vous souhaiter à tous et à toutes tout le bonheur possible en 2013. Que vous viviez en paix avec vous même et avec les êtres aimés ... je vous souhaite aussi une très bonne santé ... chose la plus importante sur cette terre ... En ce début d'année, un sautoir ... j'en ai déjà fait il y a deux ans ... je referrai peut être d'autres couleurs ... Petit pendentif réalisé avec une très belle perle Pendentif étoile ... arg ... j'ai galéré ! A très bientôt !
Posté par Perlinette46 à 08:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]