Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 janvier 2013

Trois petites choses perlées ..

Tout d'abord, une Fabinette, que je dois à ma copine Chris des Trucs de Chris, j'adore cette perle perlée, et m'est avis que ce n'est pas la dernière que je vais réaliser ... elle rend super bien !

fabinetterougenoir

Un sautoir comme d'hab' , vous êtes fan apparemment, alors j'en ai fait un rouge et noir (vous aurez compris que j'aime ces couleurs!)

sautoirIAProuge

Et un Gabrielle Necklace, style complètement différent des deux premiers, mais j'avais envie d'un peu de romantisme ... donc couleur améthyste et cristal frosted ...

Gabriella

Amis du Lundi, je vous souhaite d'avoir pris du plaisir avec mes petites réalisations perlées et vous souhaite un bon début de semaine ... en attendant de se retrouver pour le message polymère de jeudi ! ;) !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, tu perles vraiment bien avec un ti coup de coeur pour le sautoir dont j'aime beaucoup le montage ! Bisous bisous
Répondre
A
toi aussi rouge !! joli!!!
Répondre
A
rouge et noir, y a pas, j'adore!!!! avec ces perles perlées!!!! quelles beautés!!<br /> <br /> des bises ma perlinette
Répondre
C
Très contente de t'avoir rendu service !!! Que dire... C'est superbe !!! Je vais finir par te lasser ;o))) !!! Mais décidément, j'aime, j'adore ce que tu fais !!! Bisous !!!
Répondre
K
Tous les 3 très réussis, comme d'habitude !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité