Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 janvier 2013

Cane à 4 mains ...

Il y a bien longtemps, une année peut être, mon ami CELT et moi nous sommes réunis pour faire un peu de fimo. Nous avons tenté de faire une cane géométrique ... la voici ...

DSCF1809

DSCF1810TADAM !!!

DSCF1811

Voilà donc la cane ... pas mal non pour une première ???

Voici donc quelques montages réalisés avec cette cane qui commençait à sécher et qu'il fallait que j'utilise à tout prix au risque de la voir inutilisable sinon (hein C! ;) )

DSCF3328

Utilisation dans sa totalité, pour garder le dessin au complet, sans déformation ni autre modification

Les boucles en gros plan

DSCF3330

Ensuite, motif swirlé avec une pâte mix de bleu et argenté ... je l'ai appelé "Constellations" parce que ça me fait penser à la voie lactée ...

"Constellations"

swirlgéom

BO

Et celui ci, ISA(07), parce que j'aime ses montages, son travail parfait, son pétillant, ses couleurs flash, et qu'elle est adorable, que j'avais envie d'essayer un de ses montages qui me plaisent bien et que quand j'ai commencé avec ces couleurs plus flash que celui du haut, j'ai tout de suite pensé à elle :

ISA

ISA

Et je m'intérroge en regardant les statistiques de mon blog ... depuis quelques semaines, j'ai des visites des Etats Unis, tous les jours une dizaine, qui ne regardent qu'une seule photo de mon blog, en accès direct apparemment (?), je ne comprends pas .... Alors Mesdames les américaines, si vous passez sur mon blog et que vous lisez ceci, j'aimerai bien savoir COMMENT vous attérissez sur mon blog, en lien direct ....

Allez, une ou deux paires de boucles pour terminer ce petit post

DSCF3370

DSCF3371

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne fin de semaine, et un très agréable WE !

Publicité
Commentaires
I
Ah oui pour les images des US et autres se sont souvent pour mettre dans Pinterest. elles viennent prendre une photo qu'elles pint comme on dit d'une de tes créas pour mettre dans leur albums. cela prouve qu'elles aiment ce que tu fais ;-).
Répondre
I
Oh dit donc mais qu'est ce que j'ai foutu j'ai pas vu ta news ???<br /> <br /> Dit donc il était tant d'utiliser ta cane. Cela aurait été dommage. <br /> <br /> Et merci pour le clin d'oeil. j'espère que je ne te hante pas hein??!!! lol<br /> <br /> En tout cas beau travail miss.
Répondre
R
Comme toujours de très belles choses tu nous montre bravo aussi a Celt <br /> <br /> <br /> <br /> c est magnifique a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je l'avais oublié cette cane à force, elle sèche dis tu !? faut que je m'en occupe alors, mais j'ai séché plus vite qu'elle. De bons souvenirs de cette journée, en mars je crois.<br /> <br /> Ce que tu en as fait est très joli, surtout les swirls j'adore ! bravo pour tout !<br /> <br /> C'est quelle photo qui est tant vue ?<br /> <br /> Bises et bonne soirée :)
Répondre
C
Ben moi, cette cane à 4 mains, j'aime !!! La forme, les couleurs, j'aime tout !!! Bisous !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité