Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 janvier 2013

Netting en veux tu ???

Netting en voilà ...

Modèle de Maddy Kuijper issu du livre Netting Sets ...

netting noir LDG

nettingLDG gris

Netting rouge LDG

Et un modèle dont j'ai pris le dessin dans ce livre et où j'y ai rajouté ma touche ... un camée central ... etc

P7

Je vous souhaite à toutes et à tous, une très bonne semaine ... RDV jeudi pour la polymère ... :D

Publicité
Commentaires
D
BRAVO, tous tes colliers sont splendides et quel travail !!!
Répondre
C
Indépendamment de toi je trouve que le modèle des premiers est perfectible, facile la critique ;) Mais tu les as réalisés de manière admirable, les trois sont différents, ont chacun leur charme, en choisir un préféré ne relève que de ses goûts en couleurs, mes sincères félicitations pour cette harmonie dans ton travail.<br /> <br /> Quant au camée, chapeau bas, il parait si simple de faire les raccords alors que c'est loin d'être le cas.<br /> <br /> Grand bravo pour ces colliers, splendides, créatifs et... nombreux !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
vraiment sublime tout ses modeles bravo à toi de décliné en plusieurs couleurs <br /> <br /> j'aime bien le dernier avec ta touche perso bravo bonne continuations bisous
Répondre
M
Ils sont tous très beaux tes colliers, mais la version camé est très belle. Bisous
Répondre
T
Quel joli travail!!!!!!!!!! ils sont tous beaux, le dernier retient plus l'attention car il est différent mais tous sont superbement réalisés et interprétés!!! bizzzzz
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité