Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 janvier 2013

Une très bonne année !

Bonjour à toutes et à tous, premier message de l'année pour vous souhaiter à tous et à toutes tout le bonheur possible en 2013. Que vous viviez en paix avec vous même et avec les êtres aimés ... je vous souhaite aussi une très bonne santé ... chose la plus importante sur cette terre ...

En ce début d'année, un sautoir ... j'en ai déjà fait il y a deux ans ... je referrai peut être d'autres couleurs ...

DSCF3126Petit pendentif réalisé avec une très belle perle

DSCF3124

Pendentif étoile ... arg ... j'ai galéré !

pendentif étoile

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
merci Christel ! tous mes meilleurs voeux de bonheur santé et prospérité à toi ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> très beaux perlages, j'adore le sautoir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Bonne année Christel et surtout bonne création a bientot
Répondre
A
y a pas!!! tu continues dans la beauté et la minutie!!!!<br /> <br /> oui belle année et surtout surtout belle santé !!!<br /> <br /> pleins de bisous, ma perlinette<br /> <br /> béa
Répondre
M
mes meilleurs voeux de bonheur pour toi et ta famille. Ce que tu nous présentes aujourd'hui est de toute beauté; j'aime particulièrement le sautoir.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
I
Une très très bonne année 2013 rempli de joie, bonheur et santé que je te souhaite.<br /> <br /> je vois que tu attaques rudement bien l'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa07
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité