Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 décembre 2012

Marché de Noël de Limoges ...

Alors là c'est tout autre chose, d'abord, c'est loin, et du coup, grosse organisation .... enfin pas des organisateurs, mais des exposants ...

Effectivement, ce marché, organisé par la mairie de Limoges est vraiment n'importe quoi ! Premièrement pas de toilettes prévues pour 25 chalets ...

Obligation de payer le stationnement toute la journée, des horaires stricts à respecter, et en contrepartie, aucune publicité sur l'évènement, aucune animation sur place pour attirer les badauds ou faire venir des gens ormi la patinoire ... une musique pourrie (genre fous ta cagoule de l'autre naze là !)

Bref, et qui plus est, de la pluie sans discontinuer, de la grèle, de la neige fondue, des chalets qui prenaient l'eau .... enfin, je ne vous raconte pas tout, car il y en aurait quelques pages à écrire, et pas que des belles choses !

Bref, voici donc les photos de notre galère ...

La voiture de ma collègue 'le jardin déco de Sylvie' qui fait de la peinture sur verre, voiture chargée jusqu'au toit ...

DSCF3032

Quand je vois ça, effectivement je suis contente de faire du bijou ! MDR !

DSCF3037

Ah oui, ma tête, j'étais malade ... bon allez on installe ... Sylvie doit repartir pour Auch ensuite ... ça fait un bout !

DSCF3033

Allons bon, on avait fait une instal à blanc, mais ça ne colle pas ... nous n'avions pas prévu la structure métallique qui nous bouffe bien 5 cm, ni la porte sur le côté ... obligé de tout repenser au dernier moment ... les tables ne rentrent pas comme on l'avait prévu ! Grrrrrrr !

DSCF3038

Ah, puis les deux étagères du fond, que l'on ne peut pas dévisser à cause du "pas" bizarre, ben on ne peut pas mettre le meuble au milieu, re Grrrrrr !

DSCF3040

ça prend tournure

DSCF3046

Ah et puis nous, nous avons besoin d'enlever le comptoir, me suis mis en l'air le pouce pour enlever les 4 goupilles, mais han ! C'est lourd ce truc ! Bon obligée de demander de l'aide tous les matins et tous les soirs à deux gars d'à côté, qui ont un chalet, car même à deux hommes costauds, ils ont du mal ! Merci Benjamin, merci Pascal !

DSCF3054

Nous avons eu des demoiselles sur échasses qui venaient distribuer des tracts pour les Galeries Lafayette, juste à côté ....

DSCF3067

Quelques passants et la patinoire sur la gauche

DSCF3069

La place de la République by night ...

DSCF3071

DSCF3074

Quelques bâtiments ... grandioses ...

DSCF3055

DSCF3056

DSCF3057

DSCF3062

Je tiens à remercier les personnes étant venues dans notre petit chalet (2x3m) et ayant apprécié mes créations ... Cela fait super plaisir et me donne envie de faire tout un tas de choses nouvelles pour la saison prochaine ...

Sur ce Messieurs et Mesdames, et Mesdemoiselles, je vous souhaite de tout coeur de passer de très agréables et douces fêtes de fin d'année ....

Je vous dis à l'année prochaine !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
désolée de t'avoir ratée lors de mon passage à ton chalet qui je dois dire offrait de magnifiques choses que ce soit de toi ou ta collègue, mais je devais aller aider ma maman pour le réveillon.......... . J'étais très surprise que le marché se tienne place de la République car il y a quelques années ( je crois que c'était dans les toutes premières ) il était juste en face des halles et sous chapiteau. Je pense qu'on cède à la mode des patinoires et donc on met les chalets autour sans se soucier du pratique! c'est la même chose à Macon chez ma soeur et c'est encore plus petit! J'espère que tu auras quand même fait de belles ventes et te souhaite une très bonne année créatrice! bisous
Répondre
R
Et bien je vois que Limoges ce n etais pas la joie mais comme toujours tu as eu un stand super beau , et j espère que tu auras travaillé un peu gros bisous et reposes toi bien tu en a besoin
Répondre
P
bouh dur, dur en effet. j'espère au moins que tu as fait des ventes correctes.. Je te souhaite maintenant de bien te reposer . Tu dois en avoir besoin<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
A
oui je vois que tu es en galère ! chez nous les stands sont mieux mais les ventes n'ont pas marché en plus dans la région cela chome pas mal avec les usines à pas loin les artisans ne vont pas de prix j'ai vu des bijoux les prix assez cher pour peu de choses
Répondre
M
très jolie ta boutique, et merci pour ces images de LImoges .<br /> <br /> Bises et Bonnes fêtes
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité