Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 décembre 2012

Marché de Noël de Carennac, c'est fini ...

Coucou les amis ... Vous le savez, je suis à Limoges au marché de Noël dans un petit chalet ... mais je voulais avant cela vous parler du marché de Noël de Carennac, très beau marché dans un très beau site ...

Le cloître du chateau de Carennac ...

DSCF2977

DSCF2986

DSCF2987

DSCF2992Je suis en bas ...

DSCF2995

DSCF2994

DSCF2997

DSCF3001

DSCF3006

DSCF3015

Voilà, ce marché de Noël est de qualité, essentiellement des artisans, les revendeurs ne sont pas acceptés, les personnes qui organisent ce marché de Noël sont vraiment très serviables et très gentils, l'organisation est parfaite, il n'y a rien à redire.

Allez maintenant petit reportage sur Limoges.

 

Publicité
Commentaires
R
super stand c est magnifique ,, et le lieu est vraiment très beau merci de nous avoir montré tout cela gros bisous et a bientot
Répondre
B
J'espère que tu as fait de belles ventes. En tout cas, le cadre était vraiment superbe ! Bisous bisous
Répondre
A
superbe ton stand un peu de tout c'est normal ma belle tu fais des jolies choses . super moi cela me tente aussi mais pas encore décidé si je me lance ou pas<br /> <br /> bravo à toi homme pour les superbes bustes et présentoir félicite le ! bisous
Répondre
C
Magnifique stand, ce doit être quelque chose de présenter dans un tel endroit. Et les bustes de mister sont superbes, je n'en avais vu qu'un moi ;)
Répondre
C
Quel cadre magnifique !!! J'adore !!! Ton stand ??? Une merveille !!! Bisous !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité