Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 octobre 2012

Victorian cabochon necklace de K. WIESE

Réalisé avec un très beau cabochon svarowski indian red, en rocailles 15 green iris, matte metallic kaki iris et charlottes cuivre, modèle de K. WIESE.

victorian cabichon necklace

DSCF2775

boucles

et pour terminer un "petit" Inspiration de ILDES ...

 

DSCF2744

Je vous souhaite de passer un bon dimanche ... je vous envoie un rayon de soleil ... mais je ne veux surtout pas de neige en échange ... ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp le style du premier ! un collier juste avec un médaillon comme je les aime :D t'es la meilleure ma cops !! bravo pr ton travail encore et encore !!
Répondre
I
Impressionnant ! c'est le seul mot qui me vient à la bouche quand je découvre ton travail!
Répondre
F
Le premier est fantastique mais ce n'est pas mon style.Le bleu j'adore! et ce modèle aussi! tu l'a déjà réalisé plusieurs fois.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est neige et soleil! C'est un paysage de rêve, mais c'est un peu tôt!<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
C
Ah oui d'acc avec Brigitte, les bo sont superbes, le collier aussi, jolies couleurs !<br /> <br /> Tandis que l'inspiration, totalement différent mais j'adore, du bleu par ce temps ça réchauffe, beaux travaux m'dame, comme toujours :)
Répondre
B
Waouhhhh, deux petites merveilles et des tons que j'adore !<br /> <br /> Une tite préférence pour les premier et ses BO, arghhhhh trop trop beau !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité