Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
10 août 2012

Je ne vous oublie pas mais ....

... mais j'ai beaucoup de travail, la saison bat son plein et je suis à plat ... alors je prends un peu de temps pour vous souhaiter si vous êtes en vacances, de belles vacances, vous souhaitant de vous reposer et de bien en profiter ... je travaille beaucoup mais je ne fais rien de vraiment nouveau, je réserve cela pour l'hiver ... mais je vous met quand même quelques petites photos des bricoles en attendant de pouvoir faire des choses plus intéressantes créativement ! Je ne penses pas revenir sur ce blog avant septembre ou octobre ... merci à celles qui se sont abonnées à ma newsletter et merci à mes fidèles abonnées !!!!

BFmenthechoc

clay gun+bois

DSCF2224

DSCF2227

DSCF2231

DSCF2128

DSCF2118

DSCF2119

DSCF2133

DSCF2135

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie série. Je trouve la fleur superbe ! Biz en passant.
Répondre
D
J'aime le premier, il est féminin et si délicat, tant par la forme que par les couleurs!!bravo
Répondre
M
Tes colliers sont très beaux et leur montage fait l'objet d'une belle recherche pour agencer les formes, les couleurs et les motifs.
Répondre
G
Splendide collection!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Après un petit tour sur votre blog, je me permets d'y laisser un commentaire. J'aime beaucoup vos créations, elles sont originales et très jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog sur ma passion, commune à la votre, la création de bijoux fantaisies : http://adelinecreation.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité