Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 juin 2012

2ème atelier de création de Dentelle de perles

Vous vous rappelez, il y a quelques temps, Coco de La Bijoutisse mettait en place un premier atelier de construction de dentelle de perles, elle en a fait un second auquel j'ai aussi participé avec enthousiasme ... vous pouvez aller admirer toutes les belles dentelles sur le blog Perles Dentelles, quant à la mienne, la voici, en plusieurs tons de bleus (oh dur dur, moi qui n'aime pas cette couleur !)

dentelle2

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Eliane ! Bon WE à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Félicitation Christelle, il est superbe ! J'aime le bleu et tu connais mon adresse hein ? Gros bisous en passant.
Répondre
C
le dégradé de bleus est superbe. Dommage que tu n'aime pas, il fait très printanier ! bravo !
Répondre
A
Ton collier est magnifique!!! Bravo pour le tissage très joli travail!!!
Répondre
L
Bonjour Christel, tu n'aimes pas le bleu et pourtant ce collier est magnifique !!! Bravo ! J'adorerais être capable de faire d'aussi jolies choses en perles. Moi je fais du crochet ... Il faudrait peut-être que j'essaie je suis sûre que ça me plairait beaucoup ! Encore bravo, c'est magnifique !!
Répondre
C
Ta photo est très réussie, il est très très joli, excellent travail !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité