Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 mai 2012

Crystal and Picot Necklace de K.WIESE

Modèle issu du livre de Kelly WIESE "Beaded Allure" ... assez rapide a réaliser et pour une fois, je trouve, un joli rendu ... Je l'ai donc fait en bleu, puis en rose et améthyste ... peut être que je le déclinerai aussi en noir ...

crystalandpicotnecklacebleu

violet

Bon cette fois ci je vous laisse pour de bon et vous souhaite un très bon WE de 4 jours, quant à moi, je suis encore à la boutique demain, en espérant que ça bouge un peu ...

Publicité
Commentaires
G
Ils sont splendides!
Répondre
M
C'est un très beau modèle, porté il doit vraiment en jeter j'imagine !!
Répondre
C
Ce livre m'a tellement déçu que j'en avais oublié ce modèle... deux très belles interprétations, du très joli travail, je remarque les trois franges différentes, très sympa :D
Répondre
A
c'est superbe!!!bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le bleu ! Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité