Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
16 mai 2012

Après le orange, le rOse !

Petite série faite aussi la semaine passée et terminée de monter seulement hier soir, les photos le matin sont plutôt ternes alors je ne vous montrerai pas tout ... seulement ce qui me semble le mieux ressortir et être le mieux réussi

un ras de cou

ras de cou

un sautoir

sautoir

Voili, voilou ! Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un agréable WE de l'asension.

 

Publicité
Commentaires
M
Une pure merveille ! J'adore...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Teresa
Répondre
M
elles sont très jolies ces fleurs en corolles.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie cane, je ne sais pas comment se font ces fleurs mais j'admire toujours autant !<br /> <br /> Une préférence pour le sautoir parce que j'aime vraiment beaucoup le montage mais les deux sont superbes. Félicitations bises.
Répondre
A
Très très jolies fleurs bravo!!!
Répondre
C
Heureusement que je suis assise !!! C'est un coup à tomber sur le c-- tellement c'est beau !!! BIsous !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité