Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 mai 2012

D'après IRANIA de COCO La Bijoutisse

Le modèle que COCO de La Bijoutisse à mis sur son blog il y a peu, Irania, à été un coup de coeur, hop, je prends mes perles et j'y vais, mais, mais, mais, après avoir bien entamé le netting et au moment de commencer les motifs en losange, je me suis aperçue à mon grand désespoir que je n'aurai pas assez de rocailles bleu marine ! Arg ! J'ai n'ai donc fait qu'un seul motif central .. mais en y regardant bien, je me demande si finalement je n'en aurai pas eu assez quand même, pffff, à refaire ! Dis COCO, combien il t'a fallu de grammes de rocailles ??? Merci à toi en tous les cas pour ce joli diagramme de netting !

DSCF1800

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais loupé celui-là. Une jolie réussite !
Répondre
C
Comme Celt je trouve qu'il a de la classe par sa simplicité ! tu vois manque de perles, PAS manque de gout !
Répondre
C
Une balade dans tes différentes pages. C'était super ! Des styles très différents et de belles couleurs ! J'espère que tout se passe bien à la boutique ! Gros bisous
Répondre
P
je ne connais pas ces techniques de perles, mais le résultat est bluffant, impressionnant.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> marie-france.
Répondre
C
Oh bah vu ta semaine dernière je ne m'attendais pas à voir quelque chose sur ton blog, mais si, merci de partager avec nous alors que tu es fort occupée !<br /> <br /> J'aime bien ces couleurs, ces nuances qui marquent les motifs et je dois avouer qu'avec un seul losange il est très sympa aussi, moins typé, ce n'est peut être pas si mal pour séduire un plus grand nombre.<br /> <br /> Beau boulot bravo ! Bises bonne journée
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité