Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 avril 2012

De tout ... de rien

Quelques petites choses simples faites au fil du temps, pris en photos et pas mis ici ..

bleuspi

DSCF1660

DSCF1664

toupiesfleursrouge

DSCF1634

DSCF1552

et voilà ... mes deux MAP ont été entièrement démontées et remontées (correctement) par mon chéri ...

Je ne pouvais plus m'en servir car complètement déglinguées (mal remontées par moi) et sales ...

DSCF1708

mon clay gun est encore cassé  ... je dois le recoller pour la 3° fois ... Pffffff ce matériel est vraiment pas costaud ! ;) !

Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de belles choses, BRAVO !
Répondre
C
Gros bisous en vitesse. Décidément, que de nouvelles merveilles à chacun de mes passages et j'aime bien votre boutique ! A bientôt
Répondre
B
oui le dernier est à croquer!! et les swirls hum<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
A
Bravo tout est magnifique!!! bravo aussi au bricoleur!!! bisous
Répondre
M
On dirait que tu n'as pas de chance avec le materiel !! Moi aussi c'est mon homme qui s'était occupé de remonter ma MAP lorsque je l'avais décrassée et que je n'arrivais pas franchement à la remonter... ;)<br /> <br /> pour ce qui est des bijoux je les trouve superbes ! J'ai tout de même une préférence pour le dernier, tes swirls colorés sont tout simplement géniaux, je bave là !! Bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité