Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 avril 2012

Fleurs et netting ...

Ce premier collier tout de fleurs vêtu, est assez simple en technique, mais assez long à faire ... les fleurs sont en brick stitch, le collier m'aura couté 4 aiguilles (!) ! Pour info, la grosse fleur m'aura pris environ 5h, sans les coutures des pétales !

Le rendu est assez joli et je suis assez contente ... j'avais flashé sur un modèle semblable sur un site russe et je suis vraiment très satisfaite d'avoir réussi à le faire ...

DSCF1711

j'ai ensuite penché pour un petit netting tout simple mais qui fait très classe avec ces perles a facettes rondes applaties, c'est vraiment du plus bel effet, la récré par rapport au premier ... très rapide à réaliser ... pas de prise de tête !

netting russe cristal

Je vous souhaite à tous et toutes un très agréable week en de Pâques !

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhhh, ton premier est sublime, j'adore ! Long à faire, mais ca valait le coup, trop beau ! bisous bisous
Répondre
M
ABSOLUMENT SUPERBE, belle réussite, vous pouvez être fière.
Répondre
N
tes fleurs sont superbes j'adore !!! <br /> <br /> bisous bisous et bon dimanche
Répondre
M
Waouh !!! Les fleurs sont sublimes, vraiment....
Répondre
C
Quelle belle couronne de fleurs ! Et ton netting est adorable !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité