Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 mars 2012

Dentelle

Il y a quelques temps mon amie COCO de La Bijoutisse, sur notre cher blog de Perles et Dent'elles, à mis en place un atelier pour perler ensemble la même dentelle, un atelier, expliqué pas à pas, avec des étapes très explicites, données semaine après semaine ... Vous pouvez si vous le voulez aller télécharger les étapes sur le blog et faire cette superbe dentelle.

En cours de route, à l'avant dernière étape, je me suis amusée à changer les motifs de place et j'y ai trouvé des possibilités infinies ... Ni une, ni deux, j'ai pris une autre couleur de rocailles, mais aussi, une autre taille, de la 11°car je n'avais pas assez de 9° pour faire une autre dentelle ... et puis les rocailles 11° sont celles qui me plaisent le plus pour travailler (l'atelier dentelle y indique qu'il est impératif de la faire avec de la rocaille 9°, c'est bien plus facile car l'on repasse vraiment beaucoup dans certaines perles .

Voici donc, la dentelle que j'ai réalisée, à partir des motifs donnés dans l'atelier, sans les motifs de la dernière étape, en plus, donc de celle que je suis en train de réaliser pour cet atelier. . . et que je ne pourrai vous montrer que courant avril ...

J'en profite pour remercier la généreuse COCO de partager son savoir faire et sa passion pour nous apprendre à réaliser de si beaux bijoux !

hématite

 

 

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ton collier j'adore !!! bravo Christel plein de bisous et bon WE
Répondre
A
magnifique bravo!!!
Répondre
C
C'est vrai qu'il est sublime cet ensemble de motif, et ton travail l'est tout autant, félicitations !<br /> <br /> PS : presque parfait, manque pas une rocaille sur l'arche basse de droite, au bout, celle bouchon ? lol bises
Répondre
B
travail digne d'une bijouterie!!<br /> <br /> trop beau!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
L
Coucou Chrystel, <br /> <br /> Ce modèle est magnifique ! J'adore c'est très beau. Bravo !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité