Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 mars 2012

Challenge YVES sur Parole de pâte

Tous les ans, sur notre cher journal de la pâte polymère "Parole de pâte", où vous pouvez aller voir les innombrables et superbes créations, est organisé un challenge amical, en souvenir d'Yves, un polymériste et fondateur du journal, qui nous a quitté trop jeune...

Pour ce challenge, nous avions le choix entre deux techniques : La technique d'Alice STROPPEL ou celle de Julie PICARELLO.

Mon choix s'est porté sur celle de Julie PICARELLO dont j'adore la technique ... Voici donc ma participation à ce Challenge :

challengePDPj

J'ai donc fait un collier et une petite broche papillon ... mais étant fan de cette technique, j'ai réalisé d'autres petites choses ...

DSCF1369

DSCF1376

D'autres couleurs aussi en préparation, mais pas encore vernies, et donc encore moins montées du coup ...

La suite au prochain épisode ...

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes!!!
Répondre
C
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Le 1er, cet ensemble de pièces assemblées, trop beau.<br /> <br /> Le 2nd plus "classique" mais je trouve qu'il porte ta signature, tout comme le 3ème j'aime beaucoup. J'ai cru au premier coup d'oeil que c'était une trace de zip fermeture éclair, super sympa.<br /> <br /> Félicitations, comme d'hab ;)
Répondre
B
J'aime beaucoup le premier dont j'apprécie beaucoup les couleurs ! bisous
Répondre
K
Superbes !
Répondre
R
J AIME BEAUCOUP LE PREMIER DANS LES TONS DE ROSE <br /> <br /> TU TOUCHES VRAIMENT A TOUT C EST MERVEILLEUX BONNE CONTINUATION <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité