Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 février 2012

Mimic Fine

Enfin, enfin j'ai pu le réaliser !!!! Cela fait 3 ans que j'ai envie de le faire, je l'avais commencé ... puis laissé tomber, je ne comprenais pas tout ... j'ai passé 2 jours et demi dessus ! Finalement le voici terminé à mon grand bonheur et c'est là que je vois que par rapport aux techniques j'ai progressé ! YES ! 

Mimic Fine Caramel

Je pense en faire d'autres ... bien qu'il ne pardonne aucun écart de concentration ... mais plein d'autres couleurs me viennent !!!!

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique j'aime beaucoup les couleurs, ce modèle est également sur ma liste de To Do depuis un sacré bail.<br /> <br /> Gros bi et bonne soirée
Répondre
A
il est très joli ce collier, je l'aime beaucoup bravo!!! bisous
Répondre
A
Magnifique ! Un petit côté art déco super sympa !
Répondre
C
Il est vraiment très beau ! Gros bisous
Répondre
B
C'est une splendeur ! Tu m'épates à chaque fois, tu as vraiment du talent ! Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité