Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 février 2012

Charming Choker

Quand je me suis offert ce livre de K. WIESE, c'est LE modèle qui m'a vraiment fait flasher, le charming choker ... en regardant de plus près la photo, je me suis apperçue qu'il y avait des petits trucs qui feraient qu'il tomberait mal. J'ai donc légèrement espacé les pendouilles, mais le tour de cou, s'il n'est pas porté vraiment à fleur du cou, floufloute ... vous voyez ce que je veux dire ? Alors sur le buste ça floute tellement que je l'ai doublé... Rien à faire pour cela, il restera donc comme ça ...

charming choker porté

charming choker

Bonne journée à vous et bienvenue à ma nouvelle abonnée Miss Bristling!

Publicité
Commentaires
C
moi qui aime les bijoux country alors là c'est tout pile poil !<br /> <br /> magnifique !
Répondre
C
Ah il me donnait bien envie ce collier, décidément ce livre !<br /> <br /> Mais ! Je le trouve très réussi, les couleurs sont top, ta "personnalisation" me plait bien et effectivement sur la photo ça froufloute (lol) pas plus que ça.<br /> <br /> Superbe Christel, bravo ! Bises chez toi.
Répondre
B
il floute où ? ( c'est quoi ce mot d'abord ? quoi que j'adore la consonance !! :-) )<br /> <br /> laisse le froufrouter si il se sent bien comme ça!<br /> <br /> bisous ma perlinette<br /> <br /> béa
Répondre
B
Moi je le trouve superbe ce floufloutant collier et j'adore l'association du bleu et du marron ! bisous ma belle
Répondre
A
moi je le trouve parfait il est très joli bises!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité