Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 janvier 2012

Série imitation en polymère

Dans la série imitation, j'ai choisi la malachite. Pour ceux qui connaissent cette pierre, vous pourrez voir que j'ai complètement raté cette imitation dans cette série, j'ai rattrapé en faisant une cane géométrique ...

DSCF1136

DSCF1147

ses petites boucles

BO feuilles

Ne m'avouant pas vaincue ... j'ai fait une seconde tentative que j'ai moins ratée mais qui n'est pas encore ça ...

DSCF1125

DSCF1132

Il me reste encore pleiiiiiiiiin de perles ... mais alors le vert me sort par les yeux !!! Ce sera pour plus tard ! MDR !

Publicité
Commentaires
L
Tu as très bien fait de ne pas rester sur le premier échec (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs ^^) parce que le résultat est plutôt bien réussi. ;-)<br /> Quant à tes créations en perles, je ne peux qu'être admirative. C'est un truc qui m'a toujours fait envie, mais j'ai très peur de manquer de patience. ;-p
Répondre
A
très joli ce ratage c'est très beau!!! bisous
Répondre
M
imitation ou pas c'est superbe j'adore vraiment les coloris des deux et les formes originales bravo<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe ! et alors j'adore le deuxième, waouhhh trop beau ! En tout cas ton ratage est réussi, c'est très beau ! Je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Mais est ce possible de réussir parfaitement une imitation ? Franchement, peu importe en ces deux cas, parce que j'admire vraiment le résultat, tu as fait de la superbe fimo !<br /> <br /> Je ne parle de ce que tu en as fait ensuite, ces formes, ces montages, de la magie !!!<br /> <br /> Une belle réussite globale, je te souhaite de réussir autant la suite ;)<br /> <br /> Bises bon WE !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité