Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 janvier 2012

Les trois soeurs ...

Me voilà, premier message de janvier, par lequel je vous souhaite les meilleures choses pour cette nouvelle année, en premier lieu la santé car c'est le plus important ... tout le reste, on fait avec, on est habitués n'est ce pas ? ;)

Soyez heureux et heureuses dans ce que vous entreprendrez, et surtout je vous souhaite de très beaux moments de création !

Ce début d'année, j'ai donc travaillé sur un projet qui me tenait à coeur, le sertissage de trois superbes agates du Botswana ... je voulais en faire un brodé et ne pas les séparer, j'ai donc fait un test sur un collier que je ne vous ai pas montré, et que nous avons appelé avec ma famille le triple Beurk ! Hihihi ! J'ai donc décidé de les monter séparément et de manière différentes ...

Voici CLARA la douce, la simple, la discrète, du prénom de ma tendre grand mère ... qui me manque et à qui je pense très souvent.

IMGP5270En rocailles miyuki, cristal op frosted, dark topaze frosted et une touche de opaque crème.

IMGP5272

Voici la pétillante Emma, particulière, attachante, avec du caractère ... du prénom d'une amie très chère, disparue trop jeune, et qui me manque cruellement ... aucun jour ne se passe sans que j'ai une pensée pour Emma ...

DSCF0886

Brodé de rocailles dark topaze frosted, opaque cream, montage avec perles os et oeil de tigre 4mm

DSCF0887

Et enfin Odessa, l'exotique ... juste parce que j'aime ce prénom ...

DSCF0915

J'ai utilisé les mêmes couleurs pour les trois, dans des dosages différents ...

DSCF0916

Voici donc les trois soeurs côtes à côtes

DSCF0924

DSCF0923

Merci à vous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Superbes, quelle magnifique trio ! Gros bisous ma belle
Répondre
C
très jolies ces sœurettes dans des styles différents avec une préférence pour le montage de Emma .Gros bisous
Répondre
L
très joli ma copine.. j'adore... et pourtant tu connais mon peu d'attachement à la perle... bravo pr toutes tes créations.. et que cette année soit la TIENNE !!! meilleure que l'année qui vient de s'écouler.... mais je prends le téléphone dès demain pr te le dire de vive voix !!! plein de bisous !
Répondre
F
Tu commences l'année en beauté!!!<br /> <br /> Excellente année à toi et à tes proches!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Les trois sont splendides et je suis impressionné par ton imagination, 3 cab de la même pierre travaillés avec les mêmes perles ou presque, et ces différences, waouh !<br /> <br /> Je ne saurai faire un choix je les aime toutes, par contre je vais sans aucun doute copier la broderie Emma parce que par honneur je ne peux copier les trois lol.<br /> <br /> Je crois que l'année démarre pas mal pour toi, je te souhaite que cela continue sur cette voie, bises.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité