Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
28 décembre 2011

Patouillage avec Gaïa

Gaïa, c'est ma fille, et comme nous sommes en vacances, nous avons patouillé un petit peu ensemble ... je réfléchissais à une idée pour un challenge amical sur CREATION FIMO, groupe de discussion auquel je suis abonnée . . . mais cela à dévié du sujet (oiseaux tropicaux) pour aboutir sur un hibou de la célèbre Christi Friesen dont je suis fan ... Voici nos hiboux !!! 

Lequel est à qui ???

DSCF0835

Je ne l'ai que très peu aidée !

Et pour le reste, je ne suis pas super motivée ... j'ai raté pas mal de choses ... qui attendent le coup de ciseaux ...

Mais voici une jolie spirale comme j'aime en ce moment et qui me repose ...

Passez un très bon réveillon du nouvel an ! On se revoit l'an prochain avec, je l'espère, plus de peps !

noir gris blanc

Publicité
Commentaires
C
Celui de gauche est le tiens, j'espère ne pas me tromper lol, sinon c'est que l'élève dépasse le maitre ;)<br /> <br /> Toujours aussi belle cette spirale, bravo pour tout.<br /> <br /> Bises et bonne année 2012 !
Répondre
T
Alors, alors ma grande! bientôt les beaux jours! Ils rallongent et ça ira mieux, tu reprendras gout aux perles... ta spirale est superbe! à bientôt
Répondre
C
mais ils sont bien ces ziboux et la spirale est bien jolie aussi. <br /> <br /> gros gros bisoux
Répondre
A
très joli spirale!!! et ta fille est aussi qouée que sa maman bravo!!!! bisous
Répondre
C
Une bien jolie spirale et j'adore vos hiboux à toutes deux. Très bon réveillon et que la nouvelle année vous soit très douce et pleine de joie ! Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité