Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 novembre 2011

Série Menthe chocolat

La polymère est une amie jalouse ... quand on ne la pratique pas depuis un certain temps ... ça fait mal, c'est difficile, il faut la réapprovoiser, et mes doigts douloureux en ont fait les frais ... j'ai quand même réussi à sortir quelque chose, qui me semble pas trop mal, de ma seconde journée fimo cette semaine ... une couleur contrastée entre la menthe (couleur froide) et le chocolat (couleur chaude), un peu de sable, cognac ou cuivre ...

Lentilles fleuries en ras de cou et ses boucles

IMGP5253

Avec un pendentif et des carrés en nacre bleu

IMGP5245

Lentilles fleurs et floche métal

IMGP5257

Lentilles marbrées

IMGP5241

Boules rayées

DSCF0547

CTPLM !

Je retourne où je suis le mieux ce WE, au lit, me soigner ..... Passez un agréable WE ensoleillé ...

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs ensemble, pour un retour à la fimo je trouve ça superbe, comme quoi c'est dans le sang maintenant :!:<br /> De jolis montages aussi, et alors ta fimo des deux derniers, c'est top de chez top à mon goût :)
Répondre
I
Ben c'est joli tout plein !!!<br /> Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup toute ta série ! J'adore ces couleurs ensemble, elles se mélangent parfaitement !<br /> C'est vrai que lorsqu'on l'abandonne un peu, on a du mal à s'y remettre !<br /> Je t'embrasse ma belle
Répondre
A
très jolie série bravo j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
K
C'est une très jolie série dont j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité